Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@seroa.fr ou par téléphone au +31 855055759. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.
Nous livrons actuellement uniquement en France. Pour plus d'informations sur les options de livraison, veuillez consulter notre Politique de livraison.
Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande via le lien dans cet e-mail.
Si vous avez entré une adresse incorrecte, veuillez nous contacter dès que possible à info@seroa.fr. Nous essaierons de modifier l'adresse avant l'expédition de votre commande.
Oui, vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 30 jours après réception. Consultez notre Politique de retour pour plus d'informations.
Nos délais de livraison en France sont de 4 à 9 jours ouvrables. Le délai de traitement est de 1 à 2 jours ouvrables. Au total, cela prend entre 5 et 11 jours ouvrables. Pour plus de détails, consultez notre Politique de livraison.
Nous n'offrons actuellement pas de livraison express. Toutes les commandes sont expédiées avec un délai de livraison standard de 5 à 11 jours ouvrables.
Nous avons actuellement une offre pour toutes les commandes en France. Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en France.
Si votre commande est arrivée endommagée, veuillez nous contacter dans un délai de 30 jours à info@seroa.fr avec une photo du produit endommagé. Consultez notre Politique de retour pour plus d'informations.
Si votre colis n'a pas été livré, veuillez nous contacter. Nous enverrons un nouveau colis avant d'appliquer notre Politique de remboursement et de retour.
Nous acceptons Visa, Maestro, MasterCard, American Express, GooglePay, PayPal, Shop Pay. Consultez notre Politique de paiement pour plus d'informations.
Nous utilisons le cryptage SSL pour garantir que tous vos paiements sont traités de manière sécurisée. Lisez notre Politique de paiement pour plus d'informations.
Non, une fois la commande passée, vous ne pouvez plus modifier le moyen de paiement. Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter à info@seroa.fr.
Non, il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utilisation de nos moyens de paiement. Consultez notre Politique de paiement pour plus d'informations.
Si vous souhaitez retourner un produit et obtenir un remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à info@seroa.fr avec votre motif de retour, un numéro de suivi et votre numéro de commande. Consultez notre Politique de retour pour plus d'informations.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, vous recevrez votre remboursement sous 10 jours via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande.
Oui, en cas de retour complet, le montant total de votre commande, y compris les frais de livraison, sera remboursé. Cependant, les frais de retour sont à votre charge.
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 10 jours suivant l'approbation du retour, veuillez nous contacter à info@seroa.fr.
Si le produit est endommagé, vous pouvez recevoir un produit de remplacement. Si le produit de remplacement est également endommagé, nous vous rembourserons la totalité du montant. Consultez notre Politique de retour pour plus d'informations.
Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 30 jours après réception, puis vous disposez de 30 jours supplémentaires pour retourner le produit. Consultez notre Politique de retour pour plus de détails.
Les produits ne doivent pas être utilisés, lavés ou portés. Si le produit ou l'emballage est endommagé, la valeur du produit peut être réduite. Consultez notre Politique de retour pour plus d'informations.
Oui, les frais de retour du produit sont à votre charge. Utilisez un mode d'expédition avec suivi pour assurer le suivi de votre retour.
Veuillez nous contacter d'abord à info@seroa.fr avant de retourner tout produit, afin que nous puissions traiter votre retour.
Oui, vous pouvez échanger un produit. Contactez-nous à info@seroa.fr et nous vous aiderons dans le processus d'échange. Les frais de retour sont à votre charge. Consultez notre Politique de retour pour plus d'informations.