Politique d'Expédition

Chez Seroa.fr, nous nous engageons à assurer des services de livraison sécurisés et de haute qualité, permettant à nos clients de recevoir nos produits confortablement chez eux, entourés de leurs proches.

Délai de Livraison

Notre processus de livraison comprend deux phases essentielles :

  • Temps de traitement (1-2 jours ouvrables) :
    • Confirmation de commande
    • Ajustements
    • Contrôle qualité
    • Emballage
  • Temps de livraison (4-9 jours ouvrables) :

    Calculé à partir de la prise en charge dans notre centre de transport jusqu'à la destination en France.

Délai total estimé : France : 5 -11 jours ouvrables (y compris le traitement et la livraison).

Veuillez noter que les délais de livraison ci-dessus ne prennent pas en compte les retards liés aux douanes. Des retards occasionnels peuvent survenir pendant les périodes de forte demande, comme Noël, le Black Friday ou d'autres offres spéciales.

Dernière heure de commande : 21h00 (GMT+01:00) Heure normale d'Europe centrale (Amsterdam) du lundi au vendredi.

Quels sont les frais de livraison ?

En tant que service spécial, nous offrons actuellement la livraison standard gratuite pour toutes les commandes en France.

Tous les délais de livraison mentionnés ne tiennent pas compte des retards liés aux douanes et autres. Des retards peuvent survenir pendant les périodes de forte demande, comme Noël, le Black Friday ou d'autres offres spéciales. Si vous avez des questions concernant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter.

Suivi de Votre Colis

Une fois votre commande emballée, elle est remise à notre société de transport, et vous recevrez un e-mail de suivi. Pour une efficacité logistique et des délais de livraison optimaux, votre commande peut être expédiée en plusieurs livraisons partielles.

Profitez de votre commande à la livraison ! Si un problème survient ou si vous souhaitez échanger ou retourner un produit, veuillez consulter nos conditions de retour.

Produit Défectueux

Dans le cas malheureux où un produit serait endommagé pendant le transport, nous offrons un premier remplacement gratuit. Malheureusement, les remboursements ne sont pas disponibles pour les articles endommagés lors de la deuxième livraison. Si le produit arrive de nouveau défectueux, nous vous rembourserons l'intégralité de votre achat.

Colis Perdu

Si un colis est perdu ou non livré pour des raisons logistiques, nous enverrons rapidement un nouveau colis avant d'appliquer notre politique de remboursement et de retour. Pour toute question relative aux frais de douane, veuillez nous contacter.

Problèmes de Livraison

Si un colis est livré à votre domicile ou à un bureau de poste mais n'est pas accepté ou récupéré, les frais associés encourus par Seroa pour la livraison sont de 8,95 €. Ce montant peut être déduit de votre remboursement.

Problèmes de Suivi

Si le suivi de votre colis n'est pas immédiatement disponible, veuillez accorder 1 à 2 jours ouvrables à la société de transport pour mettre à jour la localisation. Nous vous remercions de votre patience.

Coordonnées :

Nom commercial : WVRBusiness
Numéro de la Chambre de Commerce : 83952799

  • Adresse e-mail : info@seroa.fr
  • Numéro de téléphone : +31855055759


Adresse physique : Bertha van Moerdregtpad 22, 2841SR Moordrecht, Pays-Bas